Le Rock Progressif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Yes

2 participants

Aller en bas

Yes Empty Yes

Message  Phil Lun 5 Nov - 13:01

On ne peut pas parler de Rock Progressif et éluder Yes . Ce groupe majeur a engendré des albums majeurs du genre . Autant de chefs d' oeuvre que sont Fragile , Tales Of The Topographic Ocean , Close To The Edge , Relayer , Yessongs , Going For The One ...... En 1984 , le groupe se reforme après un split intervenu au moment de la sortie du double live Yesshows . 90125 , l' album de reformation cartonne les charts grâce notamment au hit Owner Of A Lonely Heart . Big Generator enfonce le clou courant 88 dans cette voie résolument commerciale .
Puis au milieu des années 90 , retour aux sources grâce à la publication de The Ladder . Depuis , le groupe sort de nombreux DVD live pour éponger les fins de mois.
Phil
Phil

Messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yes Empty Re: Yes

Message  David Mar 6 Nov - 12:39

Voila je l'attendais ce topic!!
J'avais pas envie de le faire et jesperer que quelqu'un aurait le courage de parler de ce groupe! Smile
David
David
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 29
Localisation : La Réole (33)

https://rockprog.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Yes Empty Re: Yes

Message  David Sam 17 Nov - 10:31

Sinon j'ai entendu parler d'un Live at Montreal. Je crois qu'il est déja sorti non?
David
David
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 29
Localisation : La Réole (33)

https://rockprog.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Yes Empty Re: Yes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser